Pour ce qui est de la phrase dans le début du texte de Charle Larmore, « Les lois n’ont pas pour fonction d’assurer la vérité des opinions, mais de garantir la sûreté et la sécurité du bien commun, et des biens et de la personne de chaque homme en particulier. » Nous réalisons réellement l’ampleur du problème sur tout ce qui est des valeurs et des pensées de la population. En effet, même s’il y a des lois, le monde ne sont pas nécessairement en accord avec cela et ça va aussi pour ce qui est de la discrimination envers les populations visible.

Je comprend bien la comparaison que fait Michel Walzer avec la critique communautarienne du libéralisme et la mode. Et le fait que c’est récurent et que ça revient tout le temps.

Dans une des leçons, ont peut lire cela « En fait, il s’agit d’arriver à comprendre comment un groupe dominé socialement, impuissant à contester le pouvoir ouvertement sans subir la violence meurtrière qui en découle, peut résister. » On comprend notamment grâce à la video, que ceux utilise souvent l’art pour s’exprimer. Probablement plus facile de s’exprimer sur des sujets aux risques grave avec l’art. Comme si je me souviens bien. les pièces de théâtre dans l’ancien temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *